15 voiliers ont participé à l’édition 2015 du Trophée Meltis.

 Le podium

1er MORDOUCIC - Prigent Max et Renaud sur Open 5.70

 2ème ENER-J - Ducom Pierre et Dubois Mathilde sur J70

 3ème JERK - Masseau Daniel, Regout Bruno et Nicot Patrick sur J 70

Résultats complets

 Tous les participants ont été récompensés par Stéphane Waller qui avait fait floquer de superbes casquettes et T-shirts au Logo du YCIB pour le Trophée Meltis 2015. Une coupe a été remise à  notre plus jeune régatier,

trophee meltis 81a

Le Yacht Club Iispe Biscarrosse a organisé, samedi 14 juin, la régate Meltis, régate en voiliers habitables avec des conditions météo très ventées. Elle a été remporté par Pierre Romero.

 20140614 ycib meltis 19

C'est avec des conditions météo très ventées que Yacht Club Iispe Biscarrosse a organisées ce samedi 20 juin 2014,  une régate en voiliers habitables, la régate Meltis. 20 voiliers se sont présentés sur la ligne de départ pour une course où les conditions météo ont été très exigeantes pour les équipages mais ont permis également de très beaux moments de navigation.

21 skippers au départ, un beau temps, un beau parcours, un vent plutôt modéré et conforme aux prévisions, notre sympathique et généreux sponsor, Stéphane Waller « Meltis », tous les ingrédients étaient réunis pour une belle édition 2016 de la Solitaire.

la solitaire1